Forum Swiss Uni Barym - Forum de l'alliance Swiss univers Barym, ogame. 

Forum Swiss Uni Barym Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Swiss Uni Barym Index du Forum -> Affaires externes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooky

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Bonjour a tous!

ShuriKNch m'as aujourd'hui abordé ingame pour m'offrir de venir postuler dans votre alliance après lecture de votre page d'alliance et des quelques candidatures postées je trouve que chez vous l'ambiance est plutôt très sympathique!

Alors je me présente: J'ai a l'heur actuelle 652 points ce qui me classe dans le top 800 ... cependant en ce début d'univers les choses change vite et j'aspire a une meilleure place.

Je joue a Ogame depuis mes 14 ans ... j'en ai 21 actuellement ce qui me fait une petite expérience!
J'ai joué sur l'univers 31, 50 top 300 et je joue sur l'univers 51 top 400. Suite a un recyclage partielle je suis venu tester le nouveau concept pour plus de challenge!
Je suis connecté en moyenne 10 a 12h par jour.
Travaillant avec des horaires posté et changeantes j'ai quelque avantage face aux personnes connectées uniquement la journée.

Mon style de jeu ... je m'adapte a la demande de mon alliance ... raideur dans le 31 , mixte dans le 50, et dans le 51 je crée des jolies et grosses lune. Mr. Green

Voila pour toute autre information ; je suis disponible!
Ha oui je ne parle que très rarement sur les forum sauf pour aider ou pour réagir sur les sujets principaux cependant je suis toujours sur la page de mon alliance pour chaque connections sur ogame et je flood constamment sur le chat box !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Coupain chatbox xD

Bienvenue à toi.

Euh tu dis tu joues a ogame depuis 7 ans ? Sauf que ogame ca existe depuis 4 ans et démi ^^

Sinon pour moi si tu viens de la part de shurik jsuis ok Smile

MSN Skype
spooky

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Soit mais ogame existe bien depuis plus de 4 ans Cit:

Ogame est un jeu en ligne de stratégie guerrière dans l'espace, inspiré de technologies futures, que l'homme est incapable de développer pour l'instant. Le jeu rassemble des milliers de joueurs qui ont tous pour but de devenir l'empire le plus puissant. Le premier univers fut créér le 3 octobre 2002 Okay

Soit 7ans Wink   j'ai commencé a jouer sur les univers allemand avec je l'avoue pas mal de difficulté pour comprendre le fonctionnement et une connexion toute merdique Mort de Rire

Suite a l'ouverture des serveurs français j'ai arrête les autres univers allemand peu de temps après....Mais bon aprés... Wink

gangsta
Retraités swiss

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Renega ta perdu l'occaz de te taire Wink Bannir
Arrow Moi suis pour  Wink (Avis d'un belge suppérieur a tout Mr. Green )

GyneFyx
Retraités swiss

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Je suis pour aussi

Je l'aime bien ce petit gars !

Renegade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature ogame Répondre en citant

Poste IG Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Swiss Uni Barym Index du Forum -> Affaires externes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation