Forum Swiss Uni Barym - Forum de l'alliance Swiss univers Barym, ogame. 

Forum Swiss Uni Barym Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Albiréo Imma, Albi pour les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Swiss Uni Barym Index du Forum -> Affaires externes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiréo Imma
Swiss

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

bonjour à tous (bonjour!)

Combien de points avez vous :239

Quel classement : 8476

Anciennes alliances : Aucune dans cet univers

Pourquoi l'avoir quitter : ....

Pourquoi nous :
je dois dire que le nom de vôtre alliance ainsi que vos critères de sélection me plaisent (privilégier l'individu plutôt que son empire.)

Objectifs :Je souhaiterais devenir membre à part entière de vôtre alliance, je l'avoue pour passer le cap du tutorial ! (Heu..tu nous grille dès le départ là tu te rends compte?) (Oups! oui, attend je recommence...)
En fait je souhaiterais faire partis de vôtre alliance car un jeu en ligne ou l'on ne communique avec personne est chose triste. c'est pour çà que je souhaite intégrer une alliance, et la vôtre me semble plutôt sympathique.

Motivations : J'aime rire, discuter, m'amuser et plaisanter avec d'autres personnes tant que la bonne humeur y est!

description Irl: Alors je mesure 1m77, brun, yeux vert, prenez la tête de jésus et vous m'avez... Sinon je suis quelqu'un de très jovial, j'adore ne pas me prendre au sérieux( sauf en réunion et situation vraiment sérieuse...), je suis également un ancien joueur de Ogame en univers 18 et hormis un petit détail...vous devriez me découvrir bien assez tôt...( bon parle du petit détail...) (oui, oui çà vient), donc le petit détail en question se prénomme FI, (Tadaaa!!) On peut dire qu'il s'agit de mon fort intérieur qui aime se faire entendre... (Heureusement!) (des fois pas vraiment, non...)

voilà un rapide résumé de ma personne.... si vous avez des questions je suis vôtre humble serviteur....( Moi de même)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShuriKn.ch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Salut a toi Albilréo dis moi tu viens d'ou? et pas de problème belle petite candidature tu pèeux poster in game nous serons  la pour t aider et te défendre^^ dit moi tu te conect au moin tout les jour et ne pense pas abandonner le jeu après un 1er raid sur ta PM?

Soit le bienvenu dans la swiss team qui es en ce moment un peu inactif mais vla les joueurs doivent etre timides^^

Amicalement ShuriKN.ch

MSN
Albiréo Imma
Swiss

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Et bien ma planète mère peut ce prendre ce qu'elle veut.... peut importe! (et moi??!) (toi on s'en fiche...)
Sinon je vis du coté de l'est de Paris. Et en général je me connect trois fois par jour en période de "pas-vacance" scolaire.

Au passage j'ai plutôt tendance à jouer en mineur et léger raideur çà ne dérange pas?

ShuriKn.ch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Non au contraire on a besoin de ressources pour aller au plus loinggg et les raideurs ont faim de Deuterieum AVIS AU AMATEURS J'ACHETE DEUT A VOLONTö merci ;-)

MSN
Albiréo Imma
Swiss

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Je commence a faire des écos de deut! Quelques raid sont toujours nécessaire!
si tu veux je t'en passerais à des tarif extrêmement avantageux. ( du genre 1 deut contre un cristal... voir même 1 de métal!!!) ( Stop!!! sa va être la crise financière!!!) (t'inquiète je suis traders!!!)

Le Duc
Swiss

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Bienvenue Albiréo !! J'espère que tu te plaira parmi nous.

Le Duc
Swiss

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

Vaut mieux tard que jamais. hein.

Albiréo Imma
Swiss

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis! Répondre en citant

bah c'est sur! et puis on était en vacance quand je suis arrivé! enfin toi c'est sur!  ( et moi je le suis tout le temps!!)( toi tu ne travaille jamais donc techniquement tu n'es PAS en vacances...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2019)    Sujet du message: Albiréo Imma, Albi pour les amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Swiss Uni Barym Index du Forum -> Affaires externes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation